voeux 2016

Nous souhaitons à tous les "frères et sœurs d'armes" de nos écoles de kung fu de Pau et Tarbes une belle année 2016 . Qu'elle puisse vous apporter tout ou partie de ce dont vous avez besoin  à chacun et à chacune d'entre vous.

Dans tous les cas une meilleur pratique  est déjà acquise pour ceux et celles qui pratiqueront encore dans le même objectif : s'épanouir et progresser ensemble dans la voie du kung fu et ses composantes techniques,mentales et spirituelles. La pratique n'est pas toujours facile mais cela en vaut la peine car les bénéfices que ce soit d'ordre purement martial et technique, de bien être acquis au fil du temps sont irremplaçables et indélébiles. 
Cette nouvelle année nous promet un "grand " moment de pratique du Mai gei wong wing chun avec la venue de Maitre Wong nim Yi en Mai prochain . Les préparatifs sont en cours  !
Nous organiserons un repas pour le nouvel an chinois le samedi 06 février . Les détails de ces événements vous serons communiqués ultérieurement .
à très bientôt dans nos salles respectives .
martialement et amicalement
Sifu stephan Bataloff

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Julien Fürst (dimanche, 03 janvier 2016 23:17)

    Merci Sfu! Je te souhaite également une très bonne et belle année 2016, ces quelques années m'ont beaucoup apporté et celle-ci sans nul doute en fera autant...
    Mes meilleurs vœux à toutes et tous, à très bientôt pour un petit Chi Sao.
    Todai Julien.

  • #2

    stephan bataloff (dimanche, 03 janvier 2016 23:28)

    Merci Julien !